FOIRE AUX QUESTION

  • Qui peut bénéficier des transports ?

    Tout le monde peut bénéficier de nos transports. Que ce soit une personne en chaise roulante, chaise électrique, valide, sous oxygène…

  • Combien de temps à l’avance puis-je réserver un transport ?

    Nous vous conseillons de prendre votre rendez-vous au minimum 48h00 à l’avance.

  • Quelles sont les informations utiles afin de programmer le transport ?

    Nous avons besoin :

    Votre nom et prénom

    Votre adresse

    L’adresse de départ et d’arrivée 

    L’heure du rendez-vous

    Votre type de chaise (classique, large, électrique…)

    Tout éléments nécessaires afin d’assurer au mieux votre transport

  • Puis-je être accompagné ?

    Vous pouvez être accompagné d’une personne de votre choix dans le véhicule et sans supplément.

  • Puis-je annuler un transport réservé sans payer de frais ?

    Oui, nous comprenons qu’un contretemps peut arriver. Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu’à 2h avant votre rendez-vous gratuitement.

  • Les transports sont-ils remboursés par la mutuelle ?

    Nous sommes agréés toute mutuelle. 

  • Comment puis-je payer ?

    Il est possible de régler en espèces ou par virement bancaire. Nous vous conseillons de favoriser la facturation afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement mutuel.

Nous sommes au

Nous sommes au

Horaires

Transport disponible 7j/7

Secrétariat ouvert :

Du lundi au jeudi de 8h à 16h

Le vendredi 8h à 12h

Share by: